Compétitions


Recherche


Qui est en ligne

Nous avons 80 invités et aucun membre en ligne





 

Minimes

7 Pilotes en minimes sur 40 participants, les représentants de notre CRK, n'étaient pas là pour faire de la figuration. Dès les essais chronométrés, ils ont démontré leur volonté d'être aux avant postes.

Tout au long des manches qualificatives de samedi après-midi et dimanche matin, ils ont su faire preuve de leur vélocité et ont fini à chaque fois dans la première moitié du tableau.

Lors de phases finales, Dylan, Victor, Estéban, Valentin se sont retrouvés aux avant-postes. Guilhem, Guillaume et  Antoine ont connu quelques petits problèmes et se sont retrouvés plus loin au classement.

Grace à sa première place lors de la 2eme finale et ses 2 secondes places lors de la première et troisième finale, Dylan à remporté son premier titre de Champion de France.

Estéban termine à la 7eme place, Victor à la 10eme, Valentin à la 12eme, Guilhem à la 14eme, Guillaume à la 19eme et Antoine à la 27eme.

Encore un très grand bravo à ces très jeunes pilotes.

 

Cadets

Ils étaient 49 pilotes au départ dont 5 de notre CRK inscrits dans cette catégorie.

Oscar, Hugo, Maxime, Néo et Pierre se sont bien battus lors des essais chronométrés.

Durant les manches qualificatives, nos représentants ont du batailler ferme pour faire parti des 36 qualifiés pour les finales. Trois d'entre-eux sont restés à la porte et ont quand même pu participer à la coupe de la CRK.

Néo finit second de cette coupe devant Maxime. Hugo terminant quant à lui 6eme.

Oscar et Pierre ont disputé les trois finales du championnat de France. Au classement final, Pierre termine 13eme et Oscar (qui n'a malheureusement fait qu'un tour lors de la 2eme finale) termine 29eme (voir son ressenti pour ce week-end).

Nous espérons que ces jeunes pilotes renouvelleront cette expérience l'an prochain. 

 

Féminines

Seulement 3 pilotes avaient fait le déplacement, mais elles avaient à cœur de ne pas se laisser  dominer par la concurrence.

Dès les Chronos, Royanne et Cécile, en terminant à la première place de leurs groupes respectifs, ont montré à leurs adversaires qu'elles ne lâcheraient rien. Alexandra s'est classée 5eme de son groupe, prouvant, elle aussi, sa détermination.

A l'issue des manches qualificatives, Cécile se retrouvait en pole position avec à ses côtés  Eva BENES la championne sortante. Royanne était en 2eme ligne extérieure et Alexandra 11eme ligne corde.

Royanne terminait 2eme derrière Morgane BOUCHY et devant Cécile. Alexandra, quant à elle terminait 28eme. Lors de la 2eme finale, Cécile l'emportait devant Royanne. Alexandra finissait 19eme.

Il fallait attendre la 3eme finale pour connaître la championne de France 2015.

Royanne remportait cette 3eme finale et Cécile ne terminait que 3eme. Alexandra se classait 20eme.

Le classement final donnait Royanne sur la plus haute marche, Morgane sur la seconde et Cécile sur la 3eme. Alexandra a fini à la 22eme place

Un très beau championnat de France ou nos représentantes ont démontré qu'elles n'étaient pas là pour faire de la figuration.  

 

-->