Compétitions


Recherche


Qui est en ligne

Nous avons 160 invités et aucun membre en ligne





 

Le samedi confirmait les prévisions puisqu’il plut sans discontinuer pendant tous les essais libres, et les 80 passionnés qui s’étaient déplacés pour parfaire les réglages du matériel, eurent beaucoup de mérite et de difficultés, tant les conditions étaient mauvaises….Heureusement, au cours de la nuit, le vent chassa la pluie et le dimanche matin, malgré une piste encore humide, mais qui sécha rapidement, les compétitions purent se dérouler dans de bonnes conditions toute la journée……

 

- Minikart=  Malgré le meilleur chrono des essais, Flavio Moreux fut à la peine pendant les manches qualificatives et ne termine que 3e, derrière Téo Blin,2e et Malo Dessaudes qui gagne cette première journée.

 

- Minimes= Léandro Padez, remporte la victoire de cette journée, devant Antoine Barbaroux, 2e et meilleur chrono et Daniel-Scott Augereau, 3e.

 

- Cadets= Victoire sur toute la ligne, pour Maxime Lellig qui gagne la journée, mais aussi le meilleur temps chrono, les manches et la pré-finale, devant Emma Bui Duy Minh, 2e, seule féminine de la catégorie, et devant Melvin Monnier,3e.

 

- Nationale= Autre « carton plein » de la journée, avec la victoire d’ Anthony Billout, qui était le plus rapide de la catégorie, Jérémy Gribonval se classe 2e, devant Olivier Quaegebeur, 3e.

 

- K.Z.2 = La victoire de la journée revient à Romain Barbin, devant Sébastien Hellaouet, qui s’octroie au passage, le meilleur tour en finale, devant Cédric Jafflot, 3e, qui arrive en forme au bon moment.

 

- K.Z.2.Gentlemen= Les gentlemen étaient bien représentés à cette première journée, à défaut de quantité, nous avions la qualité, et c’est Brice Pontoreau, qui fut le plus rapide en gagnant la catégorie, devant Guillaume Gourdet,2e et le toujours performant, Michel Pruvost,3e qui en est à sa 27e participation à ce Trophée 2015.

 

- Rotax= Avec le meilleur tour en course, Alexandre Nicogosian, le lamballais, remporte la victoire, devant Charles Seguin,2e, d’Ancenis et Flavien Derian,3e de Plumeliau. A noter la contre performance de Florian Vauléon qui, après avoir gagné les chronos, les manches et la pré-finale, ne termine que 4e

 

- Rotax Master= Yvan Duchesne remporte la journée, devant Patrick Repessé, 2e et Fabrice Lecrocq, 3e. Notons que ces pilotes viennent de participer au championnat régional et sont fin prêts pour affronter les 5 journées du Trophée 2015.

 

- Open= Cette catégorie qui regroupe différents types de matériels, a vu la victoire de Romain Couëdic, devant Benjamin Bogers,2e le pilote de l’Ile de France, qui a bien fait de venir se mesurer aux pilotes bretons, puisqu’il s’est octroyé le meilleur tour en course devant Marty Beaud, 3e.                               

 

                                                                                                Michel IMBERT

 

 

 

-->